Le couronnement de Dia Mirza est littéralement venu lorsqu’elle a remporté le titre de Miss Asie-Pacifique en décembre 2000. Ayant suivi les traces de nombreuses reines de beauté devenues actrices, elle a fait son entrée à Bollywood sans grand succès mais sa petite taille, son teint impeccable et envoûtant les looks lui ont valu beaucoup d’attention dans les médias sociaux. Dotée d’une belle apparence naturelle, elle est très admirée et appréciée pour son utilisation d’un maquillage minimal, son comportement féminin et son sens vestimentaire simple mais élégant..
Son secret est de ne pas prendre sa beauté très au sérieux. Lisez la suite pour découvrir comment elle parvient à compenser son charme simpliste avec une routine de beauté sans tracas.
Ambassadrice de la marque The Body Shop et fan de leurs produits, Diya Mirza aime le fait que les produits soient fabriqués à partir d’ingrédients naturels qui cherchent à rehausser la beauté naturelle de chacun. Il n’est pas étonnant que sa texture de peau de porcelaine blanche soit toujours aussi radieuse.
Son régime de soins du visage demande un peu plus d’attention car elle a une combinaison de peau grasse et sèche, elle suit donc religieusement la routine de nettoyage, de tonification et d’hydratation deux fois par jour, privilégiant une marque française de crème hydratante appelée Uriage..
Quand il s’agit de maquillage, Dia est du genre à l’atténuer avec une légère couverture de fond de teint compact crème Extra Virgin Minerals ou de fond de teint M.A.C Studio Fix, une touche de chatoiement pour mettre en valeur ses pommettes et le couronner d’un brillant à lèvres de Bobbi Brown. En règle générale, elle ne s’endort jamais sans se démaquiller et ne sort jamais sans crème solaire pour s’assurer que son visage reste protégé à tout moment..
En ce qui concerne ses yeux, Diya ne peut tout simplement pas se passer de son eye-liner, de son mascara et de son kajal. Son look de jour lui fait utiliser des tons terreux tandis que son look de nuit est intensifié d’un cran avec du khôl et des yeux noirs enfumés.
Avec de longues et belles tresses définissant ses traits, Dia Mirza a pris autant de soin pour maintenir ses cheveux à l’écart de l’utilisation de produits chimiques agressifs et d’autres traitements comme le lissage permanent et la permanente. Son secret est de revitaliser en profondeur ses cheveux avec un masque revitalisant, un shampooing avec des produits non toxiques et des coupes régulières ainsi que l’apport de certaines autres vitamines et minéraux pour stimuler la croissance des cheveux. Il y a des jours cependant où elle, comme tout le monde, souffre d’une mauvaise coiffure. Sa solution rapide consiste à le porter ou à le tresser pour éviter qu’il ne soit un désastre volant.
La silhouette svelte de Dia Mirza a suscité de nombreuses questions sur la façon dont elle parvient à rester en forme et à avoir l’air si magnifique. Beaucoup de ses interviews ont révélé les secrets de sa forme physique, où elle a expliqué à quel point un régime d’entraînement monotone l’ennuie facilement. Son secret est de trouver une routine amusante et excitante ainsi que stimulante, alors elle fait un peu de tout en alternance entre la natation et le kickboxing, l’équitation, le yoga, la musculation, la danse et même la course autour de son bâtiment. Elle a une routine assez amusante qui non seulement retient son intérêt, mais a travaillé sa magie sur son corps et son âme.
La beauté de Dia Mirza, son teint parfait et son corps bien entretenu le doivent également à une alimentation saine et équilibrée. En tant que gourmande, Dia Mirza a parfois du mal à résister à la nourriture, mais lorsque son corps l’exige, elle parvient à bien manger et à manger sainement. Elle évite les aliments lourds et frits en choisissant de manger des légumes sous forme de salade et de poulet ou de poisson grillé ou cuit à la vapeur. Elle ne croit pas aux régimes drastiques et mange toutes les deux heures en maintenant un intervalle régulier entre les repas. De plus, elle boit beaucoup d’eau, mais quand elle a l’impression qu’elle retient trop d’eau, elle passe à beaucoup de thé vert, ce qui, selon elle, l’a beaucoup aidée..