Les cheveux longs s’en moquent est l’hymne dominant pour cette génération, mais là encore, quelques accessoires n’ont jamais fait de mal à personne. Habituellement, ce serait le look tête de lit qui domine ces saisons ou celui asymétrique qui a surpris le monde de la coupe de cheveux, mais les looks classiques entourent toujours quelques utilisations d’accessoires pour pimenter le look. L’article d’aujourd’hui porte sur la longueur des cheveux qui irait si bien avec l’utilisation d’arcs. Les nœuds comme le nœud papillon sont un accessoire pour cheveux qui ajoute une jolie perspective à vos cheveux et donc l’article d’aujourd’hui est pour toutes ces beautés aux cheveux longs qui veulent un nœud comme ami.
Styles de nœuds pour cheveux longs :
1. Le demi-poney :
Les nœuds rendent toutes les coiffures belles, même les plus simples. En voici un exemple classique où vous pouvez faire un demi-poney et lui donner un look spécial simplement en y ajoutant un arc. Maintenant, voici le piège, mettez la moitié des cheveux en place et attachez-les en un demi-poney avec le reste vers le bas. Ajoutez un nœud pour le rendre joli.
2. Le look pailleté :
Maintenant, pour le bal, vous avez votre robe toute prête, mais la principale chose dont vous auriez besoin maintenant est la bonne coiffure pour aller avec le look. Si vous voulez opter pour un look aux cheveux longs et libres, pourquoi ne pas simplement coiffer la coiffure avec un gros nœud scintillant à l’arrière. Ajoutez également des boucles au look.
3. Le poney courbé :
Un simple poney peut être rendu beaucoup plus mignon avec un simple petit nœud ajouté à l’arrière de celui-ci. Chaque fois que les coiffures de tous les jours vous ennuient, ayez un accessoire nœud pour vous soutenir littéralement. Brossez simplement vos cheveux en arrière, puis attachez un nœud en ruban à la cravate.
4. L’arc tressé :
Pour ce look d’abord, commencez par lisser vos cheveux et laissez-les reposer. Commencez maintenant par le verrou avant et commencez à le tresser. Lorsque vous avez terminé à mi-chemin avec le devant, épinglez-le et commencez de l’autre côté. Vous pouvez même ajouter une deuxième couche de tresse et à l’arrière de celle-ci, utilisez simplement une cravate pour les attacher toutes. Maintenant, pour l’autre partie, utilisez le nœud pour couvrir la cravate.
5. L’arc inférieur :
Pour ce look, tout ce que vous avez à faire est d’attacher vos cheveux en un chignon en désordre. La coiffure ici utilise l’arc simplement comme un accessoire. Brossez d’abord et rassemblez vos cheveux. Pour obtenir ce look exact, commencez par séparer vos cheveux en deux parties. Tressez les deux et enroulez-les maintenant en chignon. Ajoutez l’arc ci-dessous.
6. L’arc à cheveux :
Pendant tout ce temps, nous avons utilisé les nœuds simplement comme accessoire, mais ici, dans cet article, nous voyons les cheveux eux-mêmes se transformer en nœud, de sorte que vous pouvez désormais porter un nœud sans avoir à l’utiliser comme accessoire supplémentaire. Pour ce look, vous devez connaître les nœuds et les détails complexes et vous êtes prêt.
7. Le chignon :
Le chignon arc est le même que la coiffure supérieure, mais ici, au lieu de faire un arc à partir de la totalité des cheveux, nous avons utilisé le chignon comme objectif principal. Pour obtenir ce look, tout ce que vous avez à faire est de bien attacher un chignon mais n’oubliez pas de laisser un cadenas libre. Utilisez la serrure maintenant faire une tresse.
8. La bande d’arc :
Ce n’est pas tant une coiffure qu’un simple accessoire. Il s’agit d’un serre-tête préfabriqué ou fait où le groupe se termine par un arc rétro.
9. L’arc latéral :
Pour ce look, commencez par tresser le côté et pendant que vous y êtes, essayez d’inclure un nœud en ruban pour cheveux dans le mélange. À la fin, fixez la tresse avec une cravate puis nouez le ruban dessus.