Est-ce du mépris ou de l’apathie ? Pourquoi la détestes-tu autant ? Est-ce à cause de la belle famille avec laquelle elle vit par rapport à la vôtre ? Est-ce à cause du fan masculin qui la suit, et pas un seul homme ne vous regarde ? Est-ce parce qu’elle est une super maman et qu’elle fait tout sans avoir besoin d’aide ? C’est tout ce qui vous fait éviter les listes sociales avec des copines, n’est-ce pas ? Et vous préférez avoir un groupe d’amis masculins, salir votre maison et boire de la bière toute la journée en regardant le sport, et non un groupe d’amis filles, votre propre sexe qui vous ferait vous sentir bien. Maintenant, vous devez prendre position pour vous-même, car en fin de compte, il n’y a qu’une femme qui en comprend une autre, sans effort. Ici, nous avons rassemblé quelques conseils sur la façon d’arrêter de haïr les autres femmes?
Qu’est-ce qui te fait la détester?
1. Avez-vous grandi dans une maison où les femmes étaient trop dominantes, ce qui pourrait être la raison pour laquelle vous êtes si rebuté par les amies ? Ou peut-être qu’en étant à l’école, une amie a soudainement brisé votre confiance et répandu des histoires sur vous ? Ces expériences sont peut-être nichées dans votre subconscient et il est temps pour vous de les laisser sortir complètement. Laisse tomber les jours et ces souvenirs qui te hantent, ces filles qui t’ont intimidé, taquiné, abattu ont fait des kilomètres dans la vie. Vous êtes maintenant une femme forte et indépendante, et vous devez commencer à envoyer ce signal, non pas en haïssant les femmes, mais en aidant celles qui ont besoin d’apprendre des expériences que vous avez vécues..
2. Vous devez arrêter de considérer les femmes patrons et collègues comme impossibles à travailler. Toutes les femmes ne sont pas celles qui attendent pour vous blesser, vous rabaisser ou vous trahir. De nos jours, les femmes traitent les femmes avec des tons plus durs que leurs homologues masculins. N’utilisez pas la règle « être sous ma coupe » pour toutes les femmes et arrêtez d’être coincée dans un modèle révolu depuis longtemps. Vous n’êtes pas une mauvaise personne pour commencer, alors pourquoi faire une telle image qui ternit votre réputation en général. Et si vous pensiez que détester les autres femmes était cool ; flash info : C’EST SI PAS COOL.
3. Avez-vous eu une enfance problématique, où votre frère était une sœur qui vous a toujours été comparée ? Cela pourrait aussi être une raison pour laquelle vous détestez autant les femmes. Peut-être que les garçons ont prêté plus d’attention à votre sœur, peut-être que les hommes à la maison ont fait plus de compliments à votre sœur qu’à vous. Il est naturel que vous nourrissiez des rancunes pour votre propre sœur à cause de cela, mais c’était du passé. Avez-vous essayé de commencer à vous aimer pour vous-même ? Si oui, alors vous niez la vérité, et si non, alors vous feriez mieux de commencer maintenant avant de perdre une vraie bonne compagnie féminine.
4. Êtes-vous secrètement envieux des filles autour, à cause des regards et des corps fabuleux qu’elles affichent ? Ne le soyez pas, car les regards et les corps s’effaceraient avec le temps, ce qui reste c’est le cœur et l’âme qui tissent de bons souvenirs.
Insécurité:
Ne soyez pas une femme peu sûre d’elle, votre partenaire masculin ne va jamais tomber dans les bras d’une autre femme. N’oubliez pas que ce que vous envoyez inconsciemment se réalise (loi d’attraction). Par conséquent, si vous voulez que les femmes autour de vous méprisent votre existence, la même chose se produirait. Arrêtez de détester les autres femmes pour ce qu’elles ont et ce qui vous manque. Commencez à vous féliciter et à vous aimer pour ce que vous avez et aidez les autres à faire de même, faute de ne pas l’avoir. De cette façon, vous finirez par aimer ceux que vous aidez et la haine serait révolue.