Autrefois, les femmes indiennes avaient les cheveux longs, épais et forts. Ils suivaient également toutes les méthodes traditionnelles. Mais ces jours-ci, nous n’avons pas le temps pour tout cela. De plus la pollution a beaucoup augmenté ce qui abîme nos cheveux. Nous avons facilement des problèmes comme la chute des cheveux, les dommages aux cheveux, etc., à cause desquels nous préférons généralement garder les cheveux courts. Après s’être fait couper les cheveux, ne nous sentons-nous pas mal et voulons-nous récupérer les cheveux ? Contrairement à avant, il est très difficile de faire pousser des cheveux longs et épais.
Voyons donc 50 conseils utiles naturels et faits maison pour faire pousser les cheveux plus rapidement et de manière saine.
Conseils maison pour faire pousser les cheveux plus vite et naturellement :
1. Tous les 2-3 mois, coupez vos cheveux fourchus :
Eh bien, nous savons que les cheveux poussent à partir des racines et non des pointes. Vous constaterez souvent que vos cheveux ont des pointes fourchues naturellement. Alors pourquoi est-il important de couper les cheveux et cela aussi une fois tous les 2 à 3 mois ? Si vous ne faites pas trébucher vos cheveux, c’est-à-dire si vous ne coupez pas les extrémités mortes de vos cheveux pendant le processus de croissance des cheveux, vos cheveux se fourmillent lentement puis se cassent. Il est maintenant temps d’arrêter ce problème, il est nécessaire que vous continuiez à couper vos cheveux tous les trois mois pour vous débarrasser des pointes fourchues et laisser vos cheveux pousser encore plus vite. Maintenant, vous savez que c’est l’une des solutions pour faire pousser les cheveux plus rapidement. Vous ne voulez tout simplement pas faire pousser les cheveux. Vous voulez le faire de manière saine. Il est donc important de supprimer ces impasses à temps.
2. Massages à l’huile :
Les massages à l’huile font toujours des merveilles. Faites chauffer l’huile et massez doucement votre cuir chevelu pendant un certain temps avec cette huile chaude. Vous pouvez également opter pour des traitements achetés en magasin, mais cela peut aussi faire la même chose. L’huile de coco, l’huile d’olive, l’huile d’amande, l’huile de jojoba, etc. peuvent faire ce travail pour vous. Laissez-le pendant un certain temps et vous verrez la différence.
3. Huiles essentielles pour une croissance des cheveux plus rapide :
Nous savons que les huiles essentielles sont bonnes pour la peau. Mais vous savez que ceux-ci sont également bons pour la croissance des cheveux. Mélangez l’huile de lavande, l’huile de romarin, l’huile de thym, l’huile de bois de cèdre et l’huile de jojoba en proportion égale et appliquez-la sur votre cuir chevelu. Cela va certainement augmenter le processus de croissance des cheveux.
4. Huile de pépins de raisin :
Vous savez maintenant que le massage à l’huile chaude et les huiles essentielles sont bonnes pour la croissance des cheveux. Il est maintenant temps de savoir que le massage à l’huile de pépins de raisin est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vos cheveux. Traitez vos cheveux avec de l’huile de pépins de raisin tous les soirs ou au moins 2 à 3 fois par semaine pour améliorer la pousse de vos cheveux. Ce soin est recommandé même pour les cheveux abîmés.
5. Huile de palme :
Investissez dans une bonne huile de palme. Au moins une fois par semaine, appliquez-le sur toute la longueur de vos cheveux. N’oubliez pas que vous ne devez pas appliquer ou masser votre cuir chevelu. Appliquer uniquement sur les cheveux. Laissez-le pendant 10 à 15 minutes et lavez-le avec un shampooing comme d’habitude. L’huile de palme est connue pour offrir une protection contre le soleil, le sel, le chlore, etc. Ce qui est utile pour une bonne croissance des cheveux.
6. Lavage des cheveux :
À quelle fréquence vous lavez-vous les cheveux? À quelle fréquence le laver est-il sain? Beaucoup de gens disent que nous devrions le laver régulièrement comme nous nous baignons, mais les produits chimiques agressifs contenus dans les shampooings et les revitalisants endommagent les cheveux. Il est très difficile pour les cheveux de survivre même s’ils subissent quotidiennement ces produits chimiques. Il est donc recommandé de se laver les cheveux deux fois par semaine. Si vous avez les cheveux gras, lavez-les trois fois par semaine.
7. Massages pour que les cheveux poussent plus vite :
Chaque fois que vous vous lavez les cheveux, massez votre cuir chevelu très doucement pendant environ 30 à 60 secondes. Cela stimule les follicules pileux, ce qui fait pousser les cheveux plus rapidement. Le résultat peut être observé en quelques semaines.
8. Conditionneurs :
Le conditionnement est très important pour avoir des cheveux sains et longs. Revitalisez vos cheveux en profondeur une fois par semaine. Allez dans un salon ou procurez-vous un bon produit de traitement capillaire et faites-le vous-même. Il adoucit les cheveux et rend les cheveux soyeux. N’oubliez pas non plus qu’en aucune circonstance, vous ne devez jamais appliquer le revitalisant sur votre cuir chevelu. Il doit être appliqué uniquement sur les cheveux. Si vous le faites, vos cheveux auront l’air crépus et créeront des voies de migration alourdissant vos cheveux. Il peut même avoir tendance à faire des pellicules.
Une meilleure façon d’utiliser un revitalisant est de laver vos cheveux et d’appliquer le revitalisant, puis de le laisser reposer pendant 10 minutes si possible. Si possible, asseyez-vous dans un hammam ou vous pouvez vaporiser séparément vos cheveux. Cette vapeur aide à la pénétration des nutriments contenus dans le revitalisant en profondeur dans les cheveux, les rendant encore plus soyeux et sains. Si vous n’avez pas d’installation à vapeur, enveloppez une serviette chaude.
9. Produits capillaires naturels :
Vous connaissez maintenant de nombreux conseils de remèdes maison importants. Lorsque vous venez de choisir de bons produits de soins capillaires, vous pouvez utiliser votre bon sens. Oui, tu as raison. Vous devez choisir des produits de soins capillaires naturels. Les produits contenant moins de produits chimiques doivent toujours être préférés pour vos beaux cheveux. Recherchez diverses marques douces et naturelles. Si possible, optez également pour des produits capillaires faits maison. Ils sont bien meilleurs que n’importe quel produit chimique.
Une autre chose que vous devez savoir est que les produits de soins capillaires riches en silicium semblent toujours donner des cheveux sains et beaux alors qu’ils ne le font pas. Ils obstruent les follicules pileux et affaiblissent les cheveux et ne poussent pas correctement. Ces résultats ne sont visibles qu’à long terme. Il est donc recommandé de rester à l’écart de ces produits.
10. Buvez beaucoup d’eau :
Buvez au moins 8 verres d’eau par jour. Cela rendra vos cheveux plus forts et les hydratera de l’intérieur. Donc quand les cheveux sont forts, ils pousseront évidemment plus vite.
11. Brosser avec soin :
Le brossage des cheveux stimule le cuir chevelu en améliorant la circulation sanguine et en faisant pousser les cheveux uniformément et rapidement. Comme Marcia Brady, vous n’avez pas besoin de vous brosser les dents 100 fois par jour. Mais brossez-vous 2-3 fois le matin, le soir et la nuit. C’est assez.
12. Évitez de vous brosser les cheveux mouillés :
Vous ne devez jamais vous brosser les cheveux lorsqu’ils sont mouillés. Cela casse les cheveux, causant beaucoup de dommages et de perte de cheveux. Si vous avez besoin de peigner, utilisez un peigne à dents larges dans de tels cas juste pour le démêler.
13. Évitez le brushing :
Le brushing abîme définitivement les cheveux mais ces journées chargées pressées de sortir, on ne peut pas laisser sécher les cheveux à l’air libre. Alors on sèche nos cheveux. Si vous pouvez couper cela et laisser vos cheveux sécher à l’air libre, vous pouvez voir que vos cheveux ne sont plus endommagés à cause de la chaleur. Cependant, si vous ne pouvez pas l’arrêter, vous devez au moins réduire l’utilisation. Séchez-le d’abord avec une serviette, puis à 6 pouces de distance de vos cheveux et à très basse température ou séchez-les pendant très peu de temps. Vous pouvez également faire un brushing à froid au lieu d’augmenter la température du tout. Arrêtez de le faire lorsque vos cheveux sont encore peu humides et qu’ils sècheront naturellement en quelques minutes.
14. Évitez la coiffure :
Pour garder les cheveux en place, nous utilisons de temps en temps beaucoup de produits coiffants. Cela doit être strictement évité. Au lieu de cela, faites simplement un coup de froid sur vos cheveux pour verrouiller l’éclat, et laissez-le comme ça.
15. Mangez des aliments riches en protéines pour une croissance plus rapide des cheveux :
Vos cheveux montrent ce que vous mangez. Réduisez tous les junkies et mangez beaucoup d’aliments riches en protéines comme le poisson, la viande, les œufs, les fruits, les légumes, les céréales, les noix, etc. Vous remarquerez certainement le changement dans vos cheveux et leur croissance..
16. Masque capillaire au blanc d’œuf :
Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette astuce. Les œufs sont très bons pour la santé des cheveux. Bien que certains disent que cela ne fonctionne pas, les œufs ont des propriétés cicatrisantes qui améliorent la texture des cheveux, les rendant brillants et lisses. Prenez un œuf, cassez-le et séparez le jaune. Faites-en un masque au blanc d’œuf et appliquez-le sur vos cheveux. Laissez-le pendant au moins 10 minutes et lavez-le. Vous pouvez voir instantanément des cheveux sains, plus forts et brillants. L’œuf améliore très bien la croissance des cheveux.
17. Pomme de terre pour une croissance plus rapide des cheveux :
Vérifiez si vous avez une carence en vitamines. Vos cheveux ont besoin de ces vitamines pour une meilleure croissance. Les vitamines B, A et C sont très essentielles à cette fin. Ayez-les en charges et voyez la différence. Les pommes de terre peuvent être utilisées comme masque ou l’eau de pomme de terre peut également être utilisée pour rincer les cheveux. Cette eau de pomme de terre contient des vitamines et est donc très bonne pour la croissance des cheveux.
Voici un masque capillaire à la pomme de terre. Essayez ceci le week-end. Préparez un peu de jus de pomme de terre et ajoutez-y le jaune d’œuf avec un peu de miel. Le masque est prêt à l’emploi. Appliquez-le et laissez-le pendant un certain temps puis rincez-le bien.
18. Oignon pour la croissance des cheveux:
Avez-vous déjà entendu dire que les oignons aident à faire pousser les cheveux ? Oui c’est vrai. Vous pouvez faire bouillir des oignons dans de l’eau et utiliser cette eau d’oignon pour rincer vos cheveux. Cela améliorera certainement la croissance de vos cheveux en leur donnant de l’éclat. Ne vous inquiétez pas, cela ne donnera pas de mauvaises odeurs. Autre que cette eau, si vous êtes libre, faites une pâte d’oignon et appliquez-la sur votre cuir chevelu. Laissez-le pendant un certain temps, puis lavez-le. Sinon, vous pouvez également en couper un morceau et frotter doucement votre cuir chevelu, puis rincer après un certain temps. Vous allez certainement voir le volume très bientôt.
19. Aloe Vera et brandy :
Cela peut sembler fou et bizarre, mais c’est le fait que le cognac est très bon pour la croissance des cheveux. Tout ce que vous avez à faire est de retirer du jus d’aloe vera frais des feuilles, d’ajouter du jaune d’œuf et d’y mélanger du cognac. Appliquez ce masque sur vos cheveux, laissez-le pendant un certain temps et rincez bien. Cela peut certainement sentir comme si vous étiez ivre. Donc, c’est mieux si vous essayez le week-end. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, évitez le cognac et appliquez le masque à l’aloès et aux œufs. Ces deux améliorent également vos cheveux.
20. Vinaigre de cidre de pomme :
Je suppose que vous avez déjà entendu parler de cette astuce. On dit que le vinaigre de cidre est un revitalisant pour les cheveux, n’est-ce pas? Ajoutez-y un peu d’eau et rincez vos cheveux avec après le shampooing. Peu de types de vinaigres laissent une odeur. Si cela se produit avec le vôtre, vous préférerez peut-être y ajouter de l’huile essentielle pour éviter cette odeur. Faites-le après chaque lavage et vous pouvez certainement vous attendre à une croissance rapide des cheveux.
21. Écharpes et chapeaux :
En plus de suivre tous les conseils ci-dessus, il est très important de protéger vos cheveux du soleil et de la pollution. Essayez de porter un foulard sur la tête chaque fois que vous sortez. Évitez les bains de soleil directement. Si vous allez nager, assurez-vous de bien appliquer de l’huile de palme sur vos cheveux.
22. Utilisez des taies d’oreiller en coton :
Les housses d’oreiller en coton sont plus utilisées que les housses en soie. Vous devez trouver quelques mèches de cheveux chaque jour sur votre oreiller. Si c’est le cas, passez aux couvertures en soie. Le coton provoque beaucoup de frictions par rapport à la soie, grâce à quoi vous ne perdez pas vos mèches tous les soirs. Non seulement les cheveux, mais la soie est également bon pour la peau car ils ne sont pas agrippants comme le coton, ce qui vous donne très moins de chances d’avoir des rides. N’est-ce pas bon ? Maintenant, vous devez prévoir d’acheter des taies d’oreiller en soie si vous utilisez des taies d’oreiller en coton..
23. Biotine :
La biotine est la vitamine B que l’on trouve dans les œufs, le soja, les légumes verts, les grains entiers, etc. Consommez-les quotidiennement ou prenez des suppléments. Cela va certainement améliorer la croissance de vos cheveux à coup sûr. Consommez quotidiennement des aliments riches en biotine et soyez prêt à obtenir des résultats étonnants. Cela a été prouvé.
24. Éviter le stress fait pousser les cheveux plus vite :
Qui est là sur terre sans stress ces jours-ci? On pourrait dire des enfants, mais malheureusement, même eux sont stressés à cause de leurs travaux scolaires. Nous faisons face au stress au quotidien. Quelle est la relation entre le stress et les cheveux ? De toute évidence, vos niveaux de stress vont avoir des effets sur votre peau et vos cheveux. Pourtant, vous devriez toujours essayer de toujours le garder sous contrôle. Essayez le yoga, écoutez de la musique agréable, allez dans un endroit paisible avec vos proches, dansez un peu, allez à des cours de gestion du stress et surtout dormez suffisamment. Cela améliorera certainement la santé de votre peau et de vos cheveux à coup sûr.
25. Ne dormez pas avec des tresses :
Ne dormez jamais avec des cheveux tressés ou une queue de cheval serrée car cela aura tendance à casser vos mèches de cheveux. Vous pouvez retrouver vos mèches de cheveux cassées dans vos élastiques le matin. Préférez plutôt une queue de cheval lâche avec une bande de soie.
26. Alimentation saine :
Une alimentation équilibrée est extrêmement importante pour trouver une solution pour faire pousser les cheveux plus rapidement. Cela signifie que votre alimentation doit être riche en légumes verts et en fruits frais. De plus, tout ce que vous mangez doit contenir de grandes quantités de vitamine B 12, de protéines, de vitamines, de fer et de zinc. Assurez-vous que vous ne mangez pas trop de nourriture grasse et de malbouffe.
27. Suppléments végétaux :
Aussi appelés compléments alimentaires, ils sont également importants lorsqu’il s’agit de faire pousser les cheveux très rapidement. Maintenant, il n’est pas nécessaire que ceux-ci soient sous forme de pilules et de gélules, car beaucoup de légumes verts et de produits laitiers sont également des compléments alimentaires et nous apprennent à faire pousser les cheveux plus rapidement. Cependant, si vous prenez des médicaments, il est toujours préférable de consulter un bon médecin..
28. L’eau tiède de Luke :
On dit que comme notre corps, nos cheveux ont également besoin d’eau et que nos cheveux contiennent près de 5% d’eau et il est donc extrêmement important de savoir comment faire pousser les cheveux naturellement avec de l’eau. Il est également important que vous buviez quotidiennement de l’eau tiède pour rester en bonne santé, ce qui se traduit à son tour par de bons cheveux..
29. Entraînements pour une croissance saine et bonne des cheveux :
L’exercice physique régulier est le secret principal pour rester toujours en forme. Au moins 20 à 30 minutes d’exercice sont extrêmement vitales pour le bon fonctionnement du corps et gardent également les cheveux beaux et les aident à pousser plus rapidement. Alors maintenant vous savez comment faire pousser vos cheveux plus vite car vous pouvez courir, faire du jogging, nager ou faire du yoga selon votre choix.
30. Son sommeil :
Il est très important pour nous tous de maintenir des heures de sommeil adéquates chaque jour. Il est nécessaire que nous dormions environ 8 heures par jour et cela nous aide à rester frais et éclatants avec nos cheveux. C’est aussi une réponse à la façon de faire pousser les cheveux plus rapidement naturellement, car le manque de sommeil peut également entraîner une croissance lente des cheveux..
31. Traitement de massage à l’huile de ricin chaude pour la croissance des cheveux:
L’huile de ricin chaude est un super héros pour tous les traitements capillaires. Si vos cheveux ne poussent pas rapidement, appliquez simplement l’huile de ricin chaude sur les cheveux jusqu’à la mèche, puis massez sur tout le cuir chevelu, puis couvrez vos cheveux gras avec un bonnet de douche, puis séchez vos mèches de cheveux avec un sèche-cheveux pendant 15 minutes..
32. Extensions de cheveux :
Cela semble drôle, mais c’est la seule réponse à la question de savoir comment faire pousser les cheveux plus rapidement. Vous pouvez certainement utiliser des extensions de cheveux lorsque vous vous coiffez et que vous avez littéralement envie de cheveux longs pour que la coiffure en particulier vous aille vraiment bien. C’est la sortie instantanée!
33. Dermatologue :
Si vous constatez que la croissance de vos cheveux est extrêmement lente et est également inférieure à la normale, vous devez alors consulter le dermatologue. Un spécialiste de la peau est la meilleure personne qui saura le mieux vous dire comment faire pousser vos cheveux plus vite. Il peut vous donner un bon tableau à suivre pour les meilleurs résultats et une différence dans le modèle de croissance des cheveux.
34. Homéopathie pour la croissance des cheveux :
Ce type de traitement est plus utile pour ceux qui veulent en savoir plus sur la façon de faire pousser les cheveux naturellement. C’est parce que l’homéopathie guérit tous les problèmes lentement mais sûrement. Pour cela, vous aurez besoin de beaucoup de patience et de ne pas vous décourager de ne pas obtenir de résultats rapides. Un avantage ici est que ce traitement n’a pas d’effets secondaires.
35. Arrêtez le blanchiment :
La coloration ou la décoloration des cheveux est la principale raison des cheveux abîmés qui ne veulent pas du tout pousser. La plupart des couleurs de cheveux ont une teneur élevée en ammoniac et autres produits chimiques agressifs. Ce sont des choses qui empêchent les cheveux de pousser plus et les laissent secs et abîmés.
36. Technique de brossage :
Il est important de ne jamais brosser les cheveux mouillés car cela fait tomber les cheveux à un rythme alarmant. Il est nécessaire que vous laissiez vos cheveux sécher naturellement puis que vous les brossiez. Ces techniques sont très importantes à garder à l’esprit si vous voulez en savoir plus sur la façon de faire pousser les cheveux plus vite naturellement..
37. Évitez le bain d’eau chaude :
L’eau chaude est extrêmement nocive pour les cheveux et il est important que nous essayions de l’éviter autant que possible. Bien que l’eau tiède soit bonne pour réparer les cheveux secs, un peu de température excessive peut juste faire les effets indésirables immédiatement. Il est plus sûr de toujours utiliser de l’eau froide pour se laver les cheveux même si vous prenez de l’eau chaude pour vous laver autrement.
38. Grains entiers pour une croissance rapide des cheveux :
Si vous voulez savoir comment faire pousser les cheveux plus rapidement, il est important d’inclure beaucoup de grains entiers dans votre alimentation. Cela inclut tout ce qui va du blé, de l’orge, du raagi, du jowar, du bajra et de toutes les autres sortes de grains entiers que vous connaissez. Ceux-ci contiennent beaucoup de fibres et d’autres nutriments qui rendent les cheveux plus forts et aident à la croissance des cheveux.
39. Lentilles :
Les lentilles sont des sources très riches de protéines et elles sont donc extrêmement importantes si vous voulez faire pousser les cheveux très rapidement et les rendre plus forts. Ceux-ci aident à renforcer les follicules pileux et ainsi les cheveux deviennent forts dès les racines, ce qui leur donne un aspect sain, épais et magnifique de l’extérieur..
40. Patates douces :
Ce sont de très bonnes façons de faire pousser des cheveux sains, forts et longs. Ce sont de riches sources de carotène anti-oxydant qui sont à nouveau décomposés en vitamine A. Cette vitamine A est maintenant extrêmement importante pour chaque partie et cellule du corps. Maintenant, de cette façon, les particules de vitamine A sont également nécessaires pour le maintien des cellules ciliées..
41. Vitamine C :
Il est très important d’inclure des aliments contenant de la vitamine C dans votre alimentation quotidienne pour renforcer les follicules pileux de la racine à la pointe. C’est principalement parce qu’une carence en vitamine C peut provoquer la casse des cheveux, ce qui finit par endommager les cheveux. Pour éviter que de telles choses ne se produisent, prenez des fruits et légumes riches en vitamine C.
42. Chocolat pour la croissance des cheveux :
Plus qu’un simple chocolat normal, nous parlons ici de chocolat noir pur qui est le préféré de tous. C’est une riche source d’antioxydants et est également très riche en vitamine B qui aide à la croissance des cheveux et contribue également à rendre les cheveux plus forts et plus beaux..
43. Thé vert :
Nous devons tous savoir que la présence de pellicules dans le cuir chevelu empêche la croissance des cheveux et nous devons donc d’abord les traiter. Les bienfaits du thé vert sont nombreux et vous devez maintenant savoir qu’en plus de le consommer, l’application est également bénéfique. Vous pouvez soit boire environ deux tasses de thé vert par jour, soit vous laver les cheveux avec du thé vert.
44. Poisson :
Le poisson dans une variété est très utile pour la croissance des cheveux et est l’un des meilleurs moyens de faire pousser les cheveux plus vite et mieux. Maintenant, les poissons tels que le maquereau indien sont très riches en oméga 3 et 6 et certains autres poissons de mer contiennent de grandes quantités de phosphore. La consommation de ceux-ci sur une base régulière aide beaucoup à la croissance des cheveux.
45. Huiles :
Non, nous ne parlons pas d’huiles essentielles mais nous parlons ici d’huiles de cuisson normales et d’huiles blanches. Si d’une part la pousse des cheveux est importante, il faut aussi voir que les cheveux deviennent lisses et soyeux. Les huiles végétales que nous utilisons pour cuisiner aident beaucoup à rendre les cheveux plus doux et plus brillants.
46. Poulet :
Le poulet est bon pour la croissance des cheveux et pour les rendre plus forts car c’est une source très riche en protéines. En l’état, nous savons que nos mèches de cheveux sont constituées à 95% de protéines, ce sont donc des ingrédients à l’aide desquels nos cheveux peuvent devenir vraiment forts et être encore plus beaux..
47. Oeufs :
Ce sont les sources de protéines et de calcium les moins chères et les plus facilement disponibles. Il est suggéré par les médecins que manger un œuf par jour est d’une grande aide pour le corps. Vous pouvez également appliquer des œufs comme protéine pour faire pousser vos cheveux plus rapidement. Ajoutez-les à vos masques capillaires habituels, puis appliquez-les. Assurez-vous de ne laver vos cheveux qu’à l’eau froide après cela pour éliminer l’odeur.
48. Lait pour la croissance des cheveux :
La source la plus élevée de protéines ainsi que d’autres nutriments précieux, le lait est extrêmement important pour le corps et aussi pour la croissance des cheveux. C’est parce que les protéines sont la meilleure nourriture pour les cheveux et les aident à pousser très vite et d’une excellente manière. Vous devriez consommer un verre de lait au moins tous les jours ou au moins les ajouter aux masques capillaires.
49. Groseille à maquereau indienne :
Aussi connus sous le nom d’amla, ils sont très bons pour tous les problèmes liés aux cheveux. Ce sont également de riches sources de vitamine C et aident ainsi à renforcer les follicules pileux. Vous pouvez utiliser amla de différentes manières. Vous pouvez soit prendre le jus d’amla et ajouter trop de masques capillaires, soit le consommer quotidiennement pour de meilleurs résultats. Vous pouvez également en prendre de petits morceaux et les faire bouillir avec votre huile de noix de coco habituelle pour masser vos cheveux..
50. Thérapie du turban :
Utilisez n’importe quel type d’huile, que ce soit de l’huile d’amande ou de l’huile de noix de coco. Vous pouvez également utiliser de l’huile d’olive ou peut-être un mélange de toutes les huiles. Les huiles essentielles et autres masques capillaires sont également d’excellents aliments pour la croissance des cheveux. Quoi que vous appliquiez, il est bon de suivre avec une bonne thérapie turban qui permet aux cheveux de mieux s’imprégner des bienfaits.
Ce sont les 50 super conseils qui sont faciles à suivre de ces manières et qui savent également ce qui est bon et mauvais pour la croissance de vos cheveux.