Hong Kong est une ville jeune et offre aux visiteurs une atmosphère incroyable. Il y a des bâtiments bien développés, un style de vie rapide, des parcs d’attractions, des lieux de loisirs et les touristes viennent ici et en profitent au maximum. Le paysage naturel, la culture des affaires et le fait d’être une partie administrative spéciale de la Chine, en font une métropole de renommée mondiale.

Lieux touristiques à visiter à Hong Kong

Au fil des ans, Hong Kong est devenue l’une des villes les plus décoratives au monde. Il est considéré comme le Vegas de l’Est et a un nombre incalculable de choses à faire et d’endroits à voir. Le patrimoine ne manque pas dans cette grande ville avec une vie nocturne époustouflante si cela fait mieux flotter votre bateau. Il y a un certain nombre de choses à faire lors de la visite de Hong Kong et peu de gens ont eu l’occasion de voir et de visiter tous les endroits sur la carte. Par conséquent, pour vous faciliter la tâche, voici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter lors de votre visite à Hong Kong. Ce guide vous aidera à affiner votre itinéraire afin de vous faire une idée précise de cette belle ville,.

Merveilleux lieux touristiques de Hong Kong à visiter :

Il existe plusieurs destinations touristiques à Hong Kong avec de beaux endroits et attractions. Nous proposons ici 20 meilleurs et merveilleux endroits touristiques à visiter à Hong Kong, ainsi que des attractions touristiques étonnantes..

1. Parc océanique :

ocean-park-hong-kong-lieux-touristiques

Ocean Park est situé à l’extrémité sud de l’île de Hong Kong. C’est l’un des meilleurs parcs à thème et possède un aquarium en Asie du Sud-Est. Ils offrent le meilleur de l’éducation marine. Il couvre une superficie de 170 acres et est l’un des plus grands parcs océaniques du monde. Les gens adorent venir ici avec leur famille et leurs amis et ont passé une journée bien remplie.

2. Baie Victoria :

victoria-bay_hong-kong-tourist-places

Victoria Bay est le plus grand port de Chine et le troisième au monde. Il est situé entre l’île de Hong Kong et la péninsule de Kowloon. Le port a été occupé avec des embarcations, directement de l’historique Star Ferries aux paquebots de croisière, cargos et bateaux de pêche en bois tout au long de la journée et de la nuit. C’est un endroit incroyable pour les loisirs et la détente.

3. Disneyland :

disneyland_hong-kong-tourist-places

Le Disneyland à Hong Kong est situé sur l’île de Lantau. Le complexe est un incontournable car il possède des attractions spéciales et une sensation de culture chinoise. La visite de cet endroit vous fera non seulement vivre une expérience magique, mais vous pourrez également découvrir le passé doré et le futur planifié. Accompagné de Mickey Mouse et d’autres amis de Disney, vous parcourez un endroit incroyable et apprécié par vos enfants.

4. Pic Victoria :

victoria-peak_hong-kong-tourist-places

Victoria Peak est le meilleur endroit d’où vous pouvez avoir le meilleur des lumières de la Perle d’Orient. Peak Tower a une célèbre architecture en forme de wok qui se dresse à la sortie du Peak Tram. Il y a un « Odditorium », le passionnant Peak Explorer Motion Simulator, avec des terrasses et des restaurants qui sont tout un divertissement. Le musée de cire Madame Tussaud est situé ici. Il a ciré des statues de célébrités. De plus, sur le versant nord du pic, il y a un jardin zoologique et botanique, que vous pouvez également visiter.

5. Temple de Wong Tai Sin :

wong-tai-sin-temple_hong-kong-tourist-places

Le temple Wong Tai Sin a été conçu à la suite d’un ancien palais chinois et tout l’intérieur est riche en culture chinoise. C’est le temple le plus célèbre de Hong Kong. Les diseurs de bonne aventure jouent un rôle actif. Outre le temple Wong Tai Sin, deux autres temples célèbres de la ville sont le temple Man Mo et le monastère Po Lin..

6. Sai Kung :

sai-kung_hong-kong-tourist-places

Sai Kung est l’un des endroits touristiques les plus beaux et les plus attrayants à visiter à Hong Kong. Sai Kung est situé dans l’est des Nouveaux Territoires. Cet endroit comprend le principal parc national et la plage de Hong Kong. Il est situé loin de l’agitation de la ville, ce qui vous donne un peu de calme et offre des paysages spectaculaires. Le bord de mer compte de nombreux restaurants et vous pourrez vous détendre en nageant en profitant du paysage côtier.

7. Le port d’Aberdeen & Royaume géant :

aberdeen-harbor-jumbo-kingdom_hong-kong-tourist-places

Le port d’Aberdeen aide les gens à rester sur les poissons. Il y a un énorme contraste de modernité & mode de vie traditionnel. Le mode de vie d’Aberdeen peut être compris en visitant Jumbo Kingdom, une idée originale du Dr Stanley Ho, le restaurant flottant Jumbo de renommée mondiale a été construit en 1976. Il est décoré dans le style d’un ancien palais impérial chinois magnifique et exquis.

8. Lan Kwai Fong :

lan-kwai-fong_hong-kong-tourist-places

La vie nocturne de Lan Kwai Fong est incroyable, située très près de Hong Kong. Il tourne autour des clubs, des bars et des restaurants et les gens aiment profiter de la vie nocturne. C’est un must pour les fêtards de visiter ces restaurants de style occidental, ces boîtes de nuit, de la bonne nourriture et quelques boissons. Les fêtes ont lieu dans les rues et les gens dansent et s’amusent.

9. Marché Stanley et Murray House :

stanley-market-and-murray-house_hong-kong-tourist-places

Stanley Market est l’un des marchés célèbres du côté sud de l’île de Hong Kong. L’environnement est assez relaxant, en raison de la vue sereine sur les mers. Vous pouvez négocier et obtenir les meilleurs achats à rapporter à la maison en guise de souvenir. Vous trouverez une gamme intéressante de petites boutiques vendant des vêtements en soie, des vêtements de sport, de l’art, des bijoux de fantaisie chinois et des souvenirs. La Murray House est un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats, qui se trouve près du marché.

10. Parc de la zone humide :

marécage-parc_hong-kong-tourist-places

Le parc des terres humides abrite des animaux sauvages qui comprennent des oiseaux, des libellules, des amphibiens, des mammifères, des reptiles, des papillons et des poissons. Le parc des terres humides de Hong Kong sert d’installation d’écotourisme de classe mondiale qui promeut le tourisme vert, l’éducation sur la protection de l’environnement et la conservation des zones humides. Les gens viennent ici non seulement en tant que simples touristes, mais aussi pour travailler et faire des recherches avec l’aide de ce parc.

11. Place Bauhinia dorée :

golden-bauhinia-square_hong-kong-tourist-places

De l’ancienne colonie britannique à la République populaire de Chine, Hong Kong a été restituée à une occasion importante en 1997. Ensuite, la création de la région administrative spéciale de Hong Kong a eu lieu. Pour célébrer, le gouvernement central chinois a présenté une statue dorée de bauhinia à Hong Kong. La statue a été placée sur la place à côté du Centre des congrès et des expositions de Hong Kong. C’est la raison pour laquelle c’est une destination touristique importante.

12. Symphonie des lumières :

symphonie-de-lumières_hong-kong-tourist-places

La Symphonie des lumières propose le « plus grand spectacle de son et lumière permanent au monde » qui a été inscrit dans le Guinness World Records. Ils se sont encore agrandis pour inclure plus de 40 bâtiments des deux côtés du port de Victoria. Les spectateurs sont stupéfaits par l’expérience inoubliable qui a été mélangée à de la musique et à une narration qui célèbre l’esprit et la diversité de Hong Kong.

13. Jardin des oiseaux :

bird-garden_hong-kong-tourist-places

Situé dans la rue Yuen Po se trouve un magnifique jardin d’oiseaux qui compte plus de 70 stands d’oiseaux et vous offre les variétés d’espèces d’oiseaux que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs en si grand nombre. Il y a un jardin avec des cours et des portes de lune qui ont l’air très charmant.

14. Repulse Bay :

repulse-bay_hong-kong-tourist-places

Repulse Bay est l’un des meilleurs endroits touristiques à visiter à Hong Kong. Le nom de la baie vient de la bataille du 19ème siècle, où l’armée britannique a repoussé les pirates attaquants. Aujourd’hui, Repulse Bay est un quartier résidentiel luxueux où les plages ont des vagues incroyables qui se chevauchent et est populaire auprès des habitants et des touristes..

15. Couvent de Chi Lin :

Chi Lin Nunnery_hong kong lieux touristiques

C’est le plus grand complexe bouddhiste qui a été construit dans les années 1930 puis entièrement reconstruit en bois. L’endroit a été embelli avec des étangs de lotus, des théiers, des bougainvilliers, etc. Chi Lin Nunnery est l’un des lieux touristiques les plus populaires et les plus beaux de Hong Kong à visiter pour vous et votre famille..

16. Jardin Nan Lian :

nan-lian-garden_hong-kong-tourist-places

Les expositions présentées le présentent dans ce jardin valent le détour. Construit en 2003 et vers 2003, ce jardin est rempli de plantes de bonsaï exotiques, de formations de pierre, de fontaines, de lacs et bien plus encore. Le jardin est une véritable identification du Japon et a été construit à l’origine en gardant à l’esprit les structures en bois de la dynastie tong. C’est vraiment un endroit zen, surtout si vous visitez Hong Kong avec votre partenaire. C’est l’un des meilleurs nouveaux lieux touristiques de Hong Kong.

17. Grand Bouddha :

big-buddha_hong-kong-tourist-places

Le grand Bouddha de Hong Kong est une icône incontournable pour tout touriste. Vous pouvez vous y rendre soit en faisant un tour en voiture avec un sol en cristal, soit en prenant le bus depuis la gare de Tong Chung. La route au sommet est remplie de boutiques qui offrent les meilleurs souvenirs disponibles dans la ville. Le Bouddha lui-même est un monument majestueux qui se trouve au sommet de la colline dans un comportement paisible vous permettant d’être témoin de l’authenticité de la Chine et du Japon.

18. Île de Lantau :

Lantau-Island_hong kong lieux touristiques

Près de l’aéroport, c’est une grande île isolée loin de l’agitation de Hong Kong. Le trajet en téléphérique à Lantau est l’attraction touristique la plus importante de la région, mais la verdure luxuriante et la sensation traditionnelle de l’île sont une attraction individuelle en soi. Essayez de réserver un trajet en téléphérique à l’avance afin d’éviter les files d’attente qui peuvent prendre beaucoup de temps et gêner votre temps passé surtout lorsque vous êtes pressé. L’endroit regorge de restaurants et de magasins et les transports sont toujours disponibles, ce qui facilite grandement les déplacements vers l’île de Hong Kong en cas de besoin. Il y a beaucoup d’endroits à voir mais c’est l’un des meilleurs endroits à voir à Hong Kong.

19. Mongkok :

mongkok_hong-kong-tourist-places

Le bazar à guichet unique à Hong Kong pour toutes les marques que vous aimez aux meilleurs prix. Cet endroit regorge de magasins au cœur du quartier résidentiel de Hong Kong, ce qui vous permet de mettre en pratique facilement vos compétences en matière de négociation pour mettre la main sur les meilleurs produits de toute marque. C’est l’un des meilleurs endroits touristiques de Hong Kong à visiter pour faire une bonne affaire.

20. Le Hong Kong de Madame Tussaud :

madame-tussauds-hong-kong_hong-kong-tourist-places

Exactement comme son homologue britannique, Madame Tussauds est un lieu rempli de sculptures de cire très réalistes qui représentent des héros chinois et japonais, des stars de cinéma, etc. C’est vraiment une attraction touristique très chouette et des centaines de personnes se déplacent chaque jour. Les sculptures sont toutes des œuvres d’art et représentent exactement les anciens et les nouveaux, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits à visiter à Hong Kong..

Cet article parle de certains des meilleurs endroits touristiques à visiter lors d’une visite à Hong Kong afin de faire de votre voyage une expérience plus mémorable. Hong Kong est une île si répandue qu’il peut être difficile de se déplacer partout, c’est pourquoi il est toujours préférable de savoir quels sont les meilleurs endroits à visiter pour vous