Twin Heart est une technique de méditation puissante qui a été introduite par le Grand Maître Choa Kok Sui dans les années 1980. Il est connu pour ses propriétés curatives et remplit également le praticien d’amour, de puissance et de lumière. Il vous aidera à atteindre un état de paix et à réduire toutes sortes de stress, de tensions et d’anxiété de votre corps. Ce type de méditation est axé sur le nettoyage et offre un grand nombre d’avantages à tous. Le plan et le résumé de ce sujet ont été analysés dans les paragraphes suivants.
Techniques de méditation du cœur jumeau :
1. Exercice physique :
La première étape de la méditation cardiaque jumelle consiste à faire des exercices physiques. Cela vous nettoiera et vous préparera pour le prochain niveau. Faites-le pendant environ cinq minutes pour que peu de matière grisâtre soit expulsée du corps. Cela invoquera des énergies subtiles et vous préparera pour la prochaine étape.
2. La bénédiction divine :
La prochaine étape est de prier et d’adorer Dieu afin d’invoquer des bénédictions. Chaque religion a des dieux différents et vous avez le droit de rechercher des bénédictions de la foi pour appartenir aussi. Vous devriez demander de l’aide, de la protection, de l’unité et de la félicité. Avec cette étape, vous serez prêt à faire la troisième étape.
Connecter votre langue au palais :
Maintenant, vous devez connecter votre langue au palais. Cela terminera la connexion entre les niveaux d’énergie premier et arrière et de l’aura et commencera la circulation de l’énergie tout au long de la méditation. Cette étape est la troisième et est considérée comme vitale pour tous ceux qui pratiquent la Méditation Twin Heart.
3. Bénis la Terre :
Ensuite, appuyez sur le chakra de la couronne avec vos doigts pendant quelques secondes. Cela aidera à la concentration. Vous devez également bénir le monde avec un sentiment d’amour, de gentillesse et de générosité dans votre cœur. Essayez de sentir l’énergie divine tout autour de vous et prononcez des mots de bonheur, de joie, de paix et d’harmonie.
4. Méditation :
Une fois que vous en avez terminé avec cela, vous pouvez commencer votre méditation. Cela ne peut se produire qu’après l’activation de la couronne. Vous devez imaginer une lumière dorée avec vos mains qui descendent vers la terre et la remplissent de beaucoup d’amour et de lumière. Bénis aussi la terre avec des paroles aimables.
5. Chant Om :
Il est maintenant temps pour vous de chanter Om. Soyez conscient de l’immobilité du monde qui vous entoure et chantez doucement om. Vous pouvez également utiliser Amen si vous le souhaitez. Continuez à faire cela pendant environ dix minutes, puis détendez-vous. N’oubliez pas de regarder le sommet de votre tête avec douceur et amour.
6. Libérez tout l’excès d’énergie :
Après avoir terminé la méditation, vous devez libérer tout excès d’énergie. Pour ce faire, levez vos deux mains en l’air avec vos paumes vers l’extérieur. Libérez de l’énergie en bénissant la terre d’amour, de paix, de joie et de tranquillité dans votre cœur. Faites cela pendant environ plusieurs minutes jusqu’à ce que votre corps soit normalisé. Vous pouvez également bénir les membres de votre famille ou ceux que vous aimez.
7. Remerciez :
À la fin de tout cela, vous devez remercier l’Être suprême pour sa direction spirituelle et ses bénédictions divines. Cela mettra fin à la Méditation Twin Heart.
8. Exercices physiques et massages :
La dernière chose que vous devriez faire dans la méditation Twin Heart est de masser les différentes parties de votre corps ou de faire de bons exercices physiques pendant environ cinq minutes. Cela purifiera votre corps et vous dynamisera spirituellement. Vous vous sentirez brillant et fort et guéri après cela.