La queue de cheval est une coiffure très courante appréciée par presque tout le monde et il existe des centaines de façons de le faire. La queue de cheval est la plus ancienne façon de se coiffer. Même une simple queue de cheval peut être belle si vous la faites correctement. La queue de cheval peut être utilisée comme style de tous les jours par presque toutes les femmes du groupe d’âge et peut être transformée en une coiffure élégante avec un effort supplémentaire. La procédure correcte pour faire une bonne queue de cheval est écrite ci-dessous étape par étape pour vous aider.

1. Faire une queue de cheval haute :

Comment faire une queue de cheval

Tout d’abord, vous devez vous laver correctement les cheveux pour obtenir des cheveux propres et sans saleté pour faire une queue de cheval. Ensuite, utilisez le produit dont vous avez besoin pour augmenter le volume et la texture de vos cheveux. Brossez vos cheveux correctement. Si vous n’avez pas le produit à portée de main à la maison, pensez à utiliser de la poudre pour bébé dans les extrémités. Une fois que les cheveux sont prêts à être bouclés, vous devez chauffer correctement le bigoudi et commencer par un côté de votre tête. Après vous, terminez de boucler tous les cheveux selon vos besoins.

Vous devrez prendre un peigne propre à dents fines et soulever doucement les cheveux du dos vers la couronne. Ensuite, rassemblez bien tous les cheveux dans votre main et attachez-les à l’aide d’un élastique de bonne couleur. Pour finir, brossez doucement les cheveux.

2. Faire une queue de cheval latérale :

Comment faire une queue de cheval

Comme la queue de cheval normale, on peut aussi penser à faire une queue de cheval latérale qui sera plus belle sur les visages ronds et en forme de cœur en particulier. Tout type de queue de cheval a fière allure si le volume des cheveux est dense. Les cheveux fins doivent être attachés à un poney. Pour une queue de cheval latérale, vous devrez appliquer le produit pour augmenter le volume sur des cheveux propres, puis brosser légèrement.

Ensuite, avec un peigne, créez une séparation latérale profonde sur l’un des côtés que vous trouvez confortable. Rassemblez ensuite tous les cheveux du côté opposé de la raie à l’aide de vos mains ou d’un peigne. Les tresses devront être attachées avec un élastique de couleur assortie. Enfin, vous pouvez lisser la queue de cheval avec vos mains.

3. Faire une queue de cheval tressée :

Comment faire une queue de cheval3

Comme les deux styles de queue de cheval ci-dessus, vous pouvez facilement faire une queue de cheval tressée. Cela vous donnera un look plus joli, mais il est essentiel que vous ayez les cheveux épais si vous voulez coiffer vos cheveux en queue de cheval tressée. Vous devez diviser vos cheveux en quatre quarts. Les deux quartiers latéraux serviront à faire deux tresses qui finiront par venir au centre et se mélanger avec le reste de la chevelure. Tous les cheveux devront être rassemblés en une queue de cheval serrée à l’aide d’un élastique de bonne qualité.

4. Faire une queue de cheval inachevée :

Comment faire une queue de cheval4

Ceci est un autre style de queue de cheval intéressant qui est une combinaison d’une tresse et d’une queue de cheval. Le look est désordonné et inachevé. Vous devrez vous brosser correctement et créer une raie au milieu au niveau de la nuque. Tenez les deux mèches de vos cheveux dans vos mains et attachez-les comme un lacet. Répétez cette opération trois fois et attachez sans serrer un élastique au bout de la tresse. Utilisez une épingle à cheveux pour fixer les cheveux en position derrière les cheveux. Vous êtes prêt à aller recevoir des compliments.

Vous pouvez choisir n’importe quel style de queue de cheval pour différentes occasions. Ces coiffures peuvent être réalisées avec n’importe quel type de tenue, que ce soit un pantalon et une chemise ou un jean et un t-shirt ou même une robe longue. C’est une coiffure universelle, confortable et élégante.