De nos jours, les variétés se présentent sous différentes formes et tailles, sous différentes formes et emballages. Voici donc une variante de l’une des coiffures les plus courantes de tous les temps. Qu’il s’agisse d’une présentation à l’école ou d’un entretien au bureau, qu’il s’agisse d’un look de fête ou simplement d’une promenade dans la cour de récréation, une queue de cheval peut être utilisée comme coiffure pour tout le monde, mais là encore, nous avons différentes structures de visage et types de cheveux et donc avec nos variations, nos coiffures varient aussi.
8 belles queues de cheval tressées pour femmes:
1. Le poney infusé à la française :
C’est l’une des coiffures de tresse de poney les plus faciles qui peut être réalisée en cinq minutes afin que vous n’ayez pas à passer ce temps supplémentaire les matins occupés à la recherche des cheveux parfaits. Pour cela, commencez par attacher vos cheveux en une tresse infusée à la française par le haut, puis continuez jusqu’à la section médiane. Vers la fin, commencez à l’attacher à un poney.
2. L’orchestre de la couronne :
Il s’agit d’une coiffure où la tresse est transformée en serre-tête. C’est une bonne coiffure pour pimenter votre poney de tous les jours. Commencez par sectionner une partie de vos mèches par l’avant et commencez à attacher une tresse à partir d’une partie des cheveux. Attachez toute la tresse, puis amenez-la de l’autre côté et épinglez-la. Pony-le alors.
3. Le poney à tresse latérale :
Pour cette coiffure, commencez par tresser les cheveux d’un côté. Séparez vos cheveux d’un côté et commencez à les tresser. Allez maintenant à mi-chemin de la nuque et fixez la tresse avec quelques épingles. Une fois que vous êtes là, attachez les cheveux dans un poney et recommencez à les tresser. Maintenant, ramenez un cheveu de l’arrière et enroulez-le autour de l’attache poney.
4. La variante de la tresse latérale :
Ceci est encore une autre variante de la tresse latérale où vous commencez par tirer vos cheveux en arrière sur un poney moyen. Avant cela, commencez une tresse sur le côté, puis ventilez-la pour ajouter du volume au look. Maintenant, une fois que le poney est attaché, commencez par tresser une partie de votre poney, mais cette fois, rendez le poney serré et sur le côté pour créer un nouveau look. Gardez quelques mèches lâches sur le devant pour ajouter une touche au look.
5. Le poney queue de poisson :
Ici, nous commençons avec un simple poney. Assurez-vous que votre poney est suffisamment serré pour opter pour des tresses subsidiaires. Maintenant que votre poney est terminé, vous devez essayer une tresse en queue de poisson. Commencez par segmenter le poney en deux parties, puis prenez un cadenas à l’extrémité et passez-le de l’autre côté. Faites de même avec l’autre serrure et continuez simplement jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur désirée.
6. Le poney inversé :
Retournez vos cheveux à l’envers en tournant la tête à l’envers. Commencez maintenant à nouer une tresse à la française par le bas et laissez-la à mi-chemin. Vous pouvez utiliser des épingles pour fixer correctement le look, puis attacher un poney avec. Assurez-vous d’avoir un brin perdu de votre poney autour de la cravate pour cacher la cravate.
7. La tresse fleurie :
Ajoutez une petite vague à vos cheveux pour ajouter du volume au look par la tresse de fleurs ci-dessus. Commencez maintenant par attacher vos cheveux en demi-poney sans serrer, puis bouclez-les. Commencez maintenant par le processus de tressage normal et assurez-vous bien sûr de le garder léger et lâche. Une fois la tresse terminée, déployez bien la tresse pour la rendre plus fine. Maintenant, roulez la tresse dans un chignon rose.
8. La tresse double face :
Pour commencer avec ces cheveux, inversez vos cheveux et commencez à les tresser. Une fois à mi-chemin, arrêtez-vous et épinglez-le. Commencez maintenant à tresser par l’avant avec les mèches avant et commencez à tresser à mi-chemin. Rassemblez les cheveux au milieu, puis poncez-les.