La Bégum du Badshah, la première dame de Bollywood, Gauri Khan est la seule constante dans la vie trépidante de Shah Rukh Khan. Mère dévouée de trois enfants, Gauri est une multi-tâches qui a sa propre entreprise en dehors d’une vie de famille mouvementée. Elle est la co-fondatrice de la maison de production de Shah Rukh, Red Chillies Entertainment, et a lancé son propre magasin de décoration d’intérieur appelé « The Design Cell »..
Au fil des ans, on n’associe que les célébrités et leurs conjoints au glamour et au maquillage exagéré et ne les voit pas dans leur look naturel. Cela n’est cependant pas vrai pour la Bégum de Bollywood. Voici quelques-uns de ses meilleurs looks sans maquillage naturel pour vous.
Gauri Khan avec et sans maquillage Images :
Jeans et T-shirt basiques :
Repéré dans une chemise bleue à carreaux et un jean vieilli lors d’une fête d’anniversaire de célébrité, ce look frais et frais sans maquillage est un exemple parfait du style sans effort de Gauri. Elle est sans tracas et aime garder les choses au strict minimum. Ce look fonctionne si bien qu’elle a l’air beaucoup plus jeune qu’une personne au début de la quarantaine.
Magnifique en blanc uni :
Un autre exemple magnifique de son look sans tracas est ce clic où elle est vêtue d’une chemise surdimensionnée blanche basique et d’un jean bleu délavé. Les énormes lunettes de soleil bourdons qui s’assoient si parfaitement sur son visage ovale ajoutent du glamour. Le nœud élégant et très actuel complète le look sans trace de maquillage.
Style minimaliste :
On dit que les bons accessoires peuvent faire ou défaire un look et qu’ils l’emportent sur le maquillage de toute sorte. L’attitude décontractée parfaite, la coiffure sans tracas et ces belles chaussures métalliques élèvent cette chemise et ce jean normaux à un ensemble plus gracieux. Ajoutez un coup de cœur bollywood coordonné aux couleurs pour les bonbons au bras et nous avons un gagnant incontesté!
La maman adorée :
Être une mère aimante est un travail à temps plein qui donne des nuits blanches et presque pas de temps pour autre chose. Mais Gauri est une exception à cela. Élevée dans un cadre militaire strict, elle connaît la valeur de la discipline et prend soin de l’inculquer à ses trois enfants en pleine croissance. Son souci du détail n’échappe pas à son habillement. Elle est une maman cool pour Suhana et donne un bon exemple de la façon dont la beauté vient vraiment de l’intérieur.
La femme aimante :
Le couple d’affiches de Bollywood est un exemple d’engagement qui s’est achevé sur 21 ans en 2013. À l’ère des divorces rapides et des époux flirtants, leur amour l’un pour l’autre a résisté à l’épreuve du temps. Gauri est toujours la plus belle femme de la vie de Shahrukh et cette photo de son dernier anniversaire en témoigne. Vieillir avec grâce n’a pas besoin de maquillage mais seulement l’amour et le respect les plus profonds.
Le parent encourageant :
Les différentes nuances d’une personne compensent sa beauté. Les différents rôles que Gauri joue à ses enfants sans effort sont en effet une marque de vraie beauté. Les enfants sont des âmes pures qui se tournent vers l’amour et les encouragements de leurs parents et regardent au-delà des voiles des fausses apparences. La façon dont Gauri rayonne du succès de sa fille, aucun maquillage minéral ne peut faire la même chose.
Le créateur de maison :
L’amour transcende tout dans nos vies. Gauri la femme au foyer le sait sûrement et est fière de sa belle famille. Cette fierté et ce contenu sont ce qui confère une telle abondance de lueur de jeunesse.
Le partenaire commercial :
Qu’il s’agisse de la vente aux enchères IPL ou des décors d’une production cinématographique, Gauri est l’allié commercial idéal de la superstar. Rapide avec discipline et très ingénieuse, elle est plus pour Shahrukh que juste sa femme. Sa confiance en dit long et émet une aura inégalée par toute peinture à la graisse magique.
La petite amie joyeuse :
Gauri Khan est l’inspiration derrière le succès phénoménal de SRK dès leur première rencontre. Vraiment derrière chaque homme qui réussit il y a une très belle femme.