Fernando Torres est un footballeur espagnol bien connu qui joue l’attaquant de l’équipe espagnole de Chelsea. Il est connu pour ses apparitions charmantes et pour avoir marqué sept buts lors de matchs de football. Il est brillant, compétent et professionnel.
Ses tatouages sont incroyables à regarder et chacun d’eux dit quelque chose d’important sur sa personnalité. De nombreuses célébrités dans le monde ont des tatouages encrés, mais les tatouages de Fernando sont différents et uniques par rapport aux autres..
Nouveaux tatouages Fernando Torres :
Ses meilleurs tatouages ont été enrôlés dans les quelques paragraphes suivants.
1. Nom du tatouage de la femme bien-aimée sur le bras gauche :
Fernando Torres a un beau tatouage sur son bras gauche sur lequel est inscrit le nom de sa femme Olivia. La nouvelle de leur amour a été découverte en 2001 et ils ont décidé de se marier en 2009. Le tatouage est spécial et significatif car c’était sa façon de montrer son amour à sa femme..
2. Mysterious Elv’s Word Fernando Tattoo sur l’avant-bras:
Ce tatouage a également été remarqué sur le bras gauche de Fernando Torres. Il est très difficile de reconnaître la langue elle-même car peu de gens peuvent la lire. Le tatouage semble mystérieux bien qu’il ait l’air spectaculaire et très attrayant.
3. Tatouage de fille de Fernando sur la main droite:
Fernando Torres a une fille nommée Nora qui est très spéciale pour lui. Elle est née en 2009 et est le premier enfant de la vie de Fernando et Olivia. Sur son bras droit, il a encré le prénom de sa fille qui est vraiment magnifique. Cela signifie la belle relation qu’il partage avec son petit chéri.
4. Fernando Torres Fils Tatouage:
Après la naissance du fils de Fernando, Leo, le 6 décembre 2010, il s’est fait un autre tatouage en son nom. Il avait tellement d’amour pour son fils qu’il a raté son match important avec Aston Villa. Le tatouage symbolise l’amour paternel et les soins que Fernando ressent pour le plus jeune membre de sa famille, Leo.
5. Tatouage numéro 9 de Fernando Torres :
Fernando Torres a également des numéros inscrits sur son bras droit. C’est une image simple du nombre 9 et a une raison intéressante derrière elle. Fernando prétend aimer le numéro 9 car c’est évidemment le numéro écrit derrière son uniforme. Le tatouage symbolise l’engagement de Fernando pour le football.
6. Fernando Torres Tattoo jambe-Chiffres romains 7:
Fernando Torres a également des tatouages sur la jambe. Il porte des chiffres romains sur lesquels est inscrit le chiffre 7. Cela ressemble à ceci – “VII”.
Chiffres romains 7 tatouages deux fois :
Fernando Torres a une date écrite sur sa jambe. Il contient deux « sept », tous écrits en chiffres romains. Ils sont très attrayants à regarder et semblent dire quelque chose de très important.
Tatouages du numéro romain 2001 :
Ce tatouage dans son ensemble est lu comme “7.7.2001”. C’est la date du décès de la grand-mère de Fernando. Bien qu’il soit difficile de comprendre la raison réelle car c’était aussi la date même où Torres a joué son premier match du club de football nommé “Atletico Madrid”
7. Conception de tatouage Fernando Torres à bras complet:
C’est l’un des meilleurs tatouages de Fernando Torres. Il est situé sur son bras et affiche ses muscles d’une manière glorieuse. Le bras entier est rempli de citations et de mots qui ont une grande signification et importance dans sa vie. Ils lui vont bien et lui donnent également une apparence très charmante. Son expression féroce ajoute à la beauté de ce tatouage et le fait ressembler à un joueur de football intrépide et audacieux. il est vraiment le meilleur.