Macabre signifie quelque chose qui concerne la mort et donc qui dérange. Dernièrement, le terme macabre est synonyme d’horrible, horrible, attrayant, épouvantable, etc. Le thème peut ne pas sembler très intéressant, mais les tatoueurs y ont trouvé de nombreux éléments de créativité. Le mot macabre est très générique ; quelque chose qui pourrait terroriser certains pourrait ne pas être si effrayant pour les autres. Par conséquent, dans le top 9 suivant, les tatouages macabres sont décrits, ce qui peut donner à presque tout le monde des fantômes effrayants pour la colonne vertébrale..
Top et nouveaux modèles d’idées de tatouage macabre pour hommes et femmes dans la tendance:
Regardons les 9 dessins de tatouage macabres.
1. Tatouages macabres au visage cousu:
Pensez juste pour une fois que vous souhaitez exprimer votre point de vue mais que vous ne le pouvez pas. Le sentiment lui-même est terrible. Lorsque la raison de ne pas le faire est que vos lèvres sont cousues ensemble, cela devient épouvantable. Le tatouage macabre du visage cousu représente un visage maigre et sombre dont les lèvres sont cousues ensemble. Le visage semble impassible et prévenu, ce qui transforme le tatouage en élément d’horreur.
2. Tatouages macabres au visage gore:
Ce tatouage sanglant ressemble au visage d’une fille qui a été gravement battue. Tout le visage semble déformé avec des ecchymoses partout. Les larmes sanglantes qui coulent des yeux bleus font du tatouage un art horrible mais abstrait.
3. Tatouages de zombies macabres :
Les zombies et les vampires donnent à beaucoup d’entre nous des cauchemars. Imaginez si vous en faites un tatouage, à quel point cela peut être terriblement macabre. Le tatouage graphique montre un zombie mangeant de la chair humaine. Le visage ridé sans émotion est bien détaillé et s’est avéré assez effrayant.
4. Tatouages de sorcière macabre:
Les sorcières et l’artisanat des sorciers sont peut-être une légende urbaine, mais l’idée même de cela donne à beaucoup d’entre nous des cauchemars. Ce tatouage de sorcière a inclus tous les composants de l’horreur. Du sang dégoulinant des yeux des morts, on peut voir une sorcière en train de manger un cœur humain. La bouche est percée d’aiguilles croisées tandis que la sorcière continue d’exercer sa magie noire.
5. Tatouages de monstres macabres :
Il est vrai qu’en grandissant, nous sommes devenus moins préoccupés par les monstres sous nos lits. Pourtant, dans notre subconscient, le dégoût demeure et nous trouverons tous l’idée de tatouer d’horribles figures de monstres qui dépassent un peu les lignes. De nombreux tatouages de monstres ont été réalisés à la perfection, mais pour être encrés avec ce tatouage de monstre squelette très graphique, il faut beaucoup de courage. L’utilisation appropriée des nuances et des couleurs a fait de ce tatouage sur le thème macabre une œuvre d’art parfaite.
6. Tatouages d’animaux macabres :
Nous craignons tous un animal ou l’autre. Le tatouage macabre sur le thème des animaux était déjà très célèbre. Ce tatouage animal macabre a porté le thème à un tout nouveau niveau d’effroi en combinant plusieurs de ces êtres. Un cobra, un aigle, une dent de sabre, tous ayant leur propre tournure d’horreur ont rendu ce tatouage horrible.
7. Tatouages macabres aux yeux tristes:
On dit que nous pouvons jeter un coup d’œil à l’intérieur de son âme à travers leurs yeux. Les yeux reflètent le bonheur, la tristesse et aussi la peur. Ce tatouage incroyablement abstrait et significatif montre un œil qui fond à cause d’une peur évidente. Les détails du tatouage sont incroyables. Regardez attentivement et vous pouvez voir un crâne comme un objet sur les yeux se reflétant. Ce tatouage rend le genre de tatouage macabre plus attrayant.
8. Tatouages de dessin animé macabres:
Nous craignons tous le côté obscur de chaque caractère positif principalement parce qu’il frappe directement dans notre conscience. Le clown maléfique a longtemps été un sujet d’horreur dans les livres ; les films et les tatouages. Les personnages de dessins animés maléfiques ont leurs propres facteurs de peur. Ce tatouage blanc comme neige maléfique avec des lèvres cousues peut être la raison de nuits blanches pour beaucoup.
9. Tatouages macabres des arts noirs:
Magie noire, poupées vaudou, adorateurs du diable ; tout cela n’est peut-être qu’un mythe, c’est toujours aussi effrayant. Ce genre macabre est extrêmement vaste et une gamme variée de tatouages peut être conçue en s’inspirant de ses idées. Le tatouage noir effrayant présente correctement le thème et contient la quantité exacte de peur. Deux figures fantomatiques peuvent être observées, et en bas une griffe avec une souris. Les détails du tatouage sont assez impressionnants et époustouflants à regarder. Il en réalise aussi la finalité : pure folie macabre.
Comme discuté au début, le sujet est si rapide que vous pouvez facilement écrire ce qui vous fait le plus peur, juste pour vaincre cette peur. Alors que certains craignent la noyade, certains ont peur des hauteurs, les dessins de tatouage sur le thème macabre ont un potentiel infini en ce qui concerne les dessins..