Savez-vous vous faire tatouer ? comment se faire tatouer ?. Se faire encrer semble très cool ces jours-ci. L’art devient également très populaire. Lorsque nous voulons avoir une œuvre d’art ou quelque chose qui a une importance dans nos vies, nous avons tendance à en faire une forme encrée. Il existe différents types de ces conceptions que vous pouvez faire sur votre corps. Pas seulement sur vos mains ou vos jambes, elles sont tracées sur différentes parties du corps. Non pas que les gens aient peur de les faire, mais le problème est de savoir si le design que vous aviez récemment fait, vous ne l’aimez pas.
Il peut y avoir des incohérences, les couleurs peuvent ne pas convenir à votre teint ou vous pouvez tout simplement ne pas aimer le design ou vouloir le refaire. En dehors de toutes les picotements qu’une personne doit endurer lorsqu’elle fait un dessin spécifique sur le corps, le coût est également un facteur. Non seulement l’hygiène et la sécurité de l’adéquation des aiguilles à votre peau sont également importantes..
De nos jours, vous pouvez obtenir des suppressions au laser qui vous coûtent une fortune et vous pouvez obtenir les couleurs. Un autre facteur reste que si vous êtes inconstant quant au choix du design que vous voulez, vous devrez peut-être le faire et le refaire encore et encore jusqu’à ce que vous puissiez vous assurer que vous êtes satisfait du design. En plus de cela, il y a quelques considérations que vous devez garder à l’esprit lorsque vous envisagez de vous faire tatouer des couleurs permanentes sur votre peau, quelle que soit la raison ou la cause derrière cela..
Voici les 5 choses que vous devez savoir avant de vous faire tatouer des couleurs permanentes sur une certaine partie de votre corps.
Guide du débutant simple et facile pour se faire tatouer :
1) Choisissez une conception appropriée : Vous devez soit sélectionner un design prédéterminé, soit faire fabriquer quelque chose sur mesure. Votre artiste vous aidera à choisir un design approprié selon l’endroit où vous le souhaitez. Alors parlez-en correctement avec lui avant de l’obtenir.
2) Déterminer la taille : Vous devez être sûr, selon votre budget et aussi selon votre convenance, de savoir à quel point vous voulez qu’il soit grand ou petit. Si vous voulez quelque chose de très détaillé, vous devrez le faire en grand ou s’il s’agit d’un petit quelque chose pour le poignet ou l’épaule comme une police, vous pouvez l’avoir en petit.
3) Parlez-en à votre artiste : Vous devez sélectionner un bon artiste pour l’encrage permanent. Parlez des charges et de l’adéquation des couleurs selon votre teint.
4) Hygiène : Vous devez savoir que les aiguilles utilisées sont neuves et que votre artiste porte des gants pour le faire..
5) En cas de suppression : Au cas où vous pourriez penser que si après avoir fait l’encrage, si vous ne l’aimez pas, vous voudriez changer le design, alors vous devriez garder de l’argent supplémentaire et également connaître les cliniques qui fournissent ce service. Cependant, si vous avez l’argent à dépenser, ce n’est pas un problème. Mais cela peut vous coûter une grosse somme d’argent. Cela devrait coûter environ 2500 INR à 3000 INR environ pour chaque pouce carré.