Envie d’un ventre plat en seulement 10 jours ? Est-il possible? Oui définitivement! Vous pouvez facilement obtenir un ventre plat en 10 jours. En utilisant les écarts corrects dans la nourriture, le mode de vie ainsi que l’entraînement, vous pouvez facilement attraper un ventre plat en 10 jours. Par conséquent, aujourd’hui, dans cet article, nous discutons de certaines méthodes pour obtenir un ventre plat en 10 jours.
Meilleures méthodes pour obtenir un ventre plat en 10 jours :
Ci-dessous, nous avons mentionné quelques méthodes qui sont utiles pour atteindre votre objectif :
1. Jour I :
- Évitez la consommation de malbouffe et préférez un régime riche en nutriments et en fibres tels que les fruits, la volaille, les légumes, les grains entiers, le bœuf maigre, les produits laitiers faibles en gras, les noix, les haricots, les graines, etc..
- Éviter les aliments totalement glucidiques pour la journée principale. Buvez 10 à 12 verres d’eau et 3 à 5 boissons au vinaigre de cidre de pomme pour purifier votre organisme en plus d’éliminer les graisses.
2. Jour II :
- Mangez des légumes bouillis ou non cuits ou de la soupe au poulet pour réduire la graisse du ventre toutes les 2-3 heures. Il aide à augmenter votre taux métabolique et à réduire la glycémie.
- Incertitude que vous n’avez pas d’exercice en cours, commencez par de légers entraînements similaires à la marche pendant 20 minutes.
3. Jour III :
- Mangez de la farine d’avoine pour votre petit-déjeuner car elle dévore 50 grammes de glucides.
- Dans d’autres repas, vous pouvez prendre des protéines, des légumes, des fruits frais et du yaourt sans huile.
- Faites des squats respiratoires pour éliminer la graisse du ventre.
4. Jour IV :
- Consommez une omelette par trois blancs d’œufs et des épinards ou des légumes au petit-déjeuner.
- Dans les collations poulet bouilli à l’aide de concombre ou de poivron rouge par poitrine de dinde
- Impliquez des salades pour le déjeuner préparées à partir de légumes ou de poulet.
- Effectuer des craquements pour assembler la graisse autour de l’intestin.
5. Jour V :
- Ce jour-là, prenez des fruits et du lait faible en gras avec 1 ou 2 bananes. Cela fournit les glucides nécessaires à votre corps.
- La consommation de salades ou de soupes de légumes joue un rôle efficace pour remplir votre ventre et pour acquérir toute la source de nutriments.
- Buvez beaucoup d’eau en plus d’ajouter des redressements assis à votre système d’entraînement.
6. Jour VI :
- Au petit-déjeuner, vous pouvez manger des tomates, des haricots verts, des œufs tordus préparés avec un œuf complet et deux blancs d’œufs.
- L’utilisation de poitrine de poulet grillée, de poisson ainsi que de filet de morue est une bonne option pour votre collation.
- N’oubliez pas de consommer cinq portions de légumes et de fruits. Assurer des séances d’entraînement complètes en commençant par la randonnée pour s’asseoir.
7. Jour VII :
- La consommation de magret de canard ou de poulet grillé ou mijoté avec des épinards bouillis ou des tomates en filet sont les meilleures pour votre petit-déjeuner.
- En collation, mangez des noix du Brésil ou des graines de brocoli ou de pastèque cuites à la vapeur.
- La modification de l’exercice offre une surprise au corps et augmente le taux métabolique, déclenchant avec succès la perte de graisse du ventre. Fixer 30 minutes d’entraînement d’aérobic.
8. Jour VIII :
- Éviter un régime qui implique moins de nutriments. Au petit-déjeuner, vous pouvez manger une omelette au moyen du blanc de deux œufs avec du pain de blé entier.
- Continuez à boire 10 à 12 verres d’eau, puis choisissez des rafraîchissements adaptés comme des fruits, des trempettes au yaourt, des chips de soja, etc..
- Nage pas ensemble à partir de la règle d’exercice cohérente.
9. Jour IX :
- C’est une autre fois une journée végétarienne. Pour toute la journée consommez des légumes moins caloriques pendant la journée.
- Cela aide à laver votre système intestinal de l’accumulation de graisse. Ce jour-là, impliquez les plus grands légumes fibreux dans votre alimentation.
- Augmenter la marche pendant environ 40 minutes
10. Jour X :
- Les substances alimentaires de grains entiers ainsi que les fruits sont nécessaires pour le petit déjeuner. Continuez les soupes faibles en gras, les soupes et les collations riches en fibres pendant que vous en avez besoin.
- Effort pour améliorer la variété de votre entraînement en recevant une corde à sauter ou l’ajout d’un entraînement de repli des jambes.
- Maintenez le régime pauvre en glucides et en sucre pour que les résultats durent continuellement.