Après avoir eu un bébé, à part beaucoup de joie, la plupart des femmes s’inquiètent pour leur ventre ? La graisse abdominale est délicate. Il peut être difficile de bouger et parce qu’il est simplement acquis, il peut être l’un des types de grossesse les plus difficiles. La grossesse est source de gain de graisse autour du ventre pour 2 bonnes raisons ; un, afin que notre peau puisse s’étendre pour tenir le bébé et deux, avec l’intention que le bébé soit rembourré et protégé.
Meilleures façons de réduire le ventre après l’accouchement :
1. Ventre post-grossesse couvrant :
La méthode d’enveloppement abdominale est utilisée depuis longtemps après la grossesse pour réduire l’enflure et renforcer les muscles avec des tissus pour qu’ils retrouvent leur gloire d’antan. La méthode traditionnelle de recevoir un dos du ventre à la forme pré-grossesse, nécessaire, obtient une modification élégante par Belly Crook. Vous pouvez trouver par une simple bande de ventre de ménage maintenant envelopper un morceau de coton souple autour de votre taille pendant 1 semaine fréquemment après l’accouchement, il écrasera votre ventre et retiendra votre dos.
2. Thé vert :
La consommation quotidienne de thé vert peut également aider à réduire votre tour de taille et à réduire trop de graisse abdominale. Le thé vert joue un rôle efficace pour brûler les cellules graisseuses en stimulant votre métabolisme.
3. Citron et eau de miel :
Commencez votre journée en buvant un verre d’eau tiède sur le ventre nu. Vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron propre et en partie une cuillère à café de miel pour retrouver le goût et l’effet. Ce médicament à domicile est extrêmement efficace pour brûler rapidement la graisse du ventre. Destiné à des résultats rapides avalez ce gobelet d’eau tiède miel de citron supplémentaire face à chaque repas.
4. Soupe à base de bouillon :
Augmentez la consommation de soupes à base de bouillon, en particulier des soupes de légumes crucifères similaires au brocoli, au chou, au chou frisé, au chou-fleur, aux choux de Bruxelles et au chou vert. Cette collection d’aliments végétaux contient des phytonutriments particuliers – une substance qui s’efforce de soutenir la défaite de la graisse du ventre.
5. Allaitement :
C’est une autre méthode efficace pour réduire la taille du ventre en resserrant l’utérus et en contractant l’utérus à la taille habituelle. L’allaitement peut brûler jusqu’à 500 calories par jour. Si vous allaitez, vous brûlerez davantage de calories pour produire du lait. Vous pourriez perdre votre poids de grossesse plus rapidement que les mères qui allaitent leur bébé au biberon
6. Entraînement aérobie :
Vous devez prévoir 30 à 60 minutes de mouvement aérobique chaque jour de la semaine. Pour commencer, faites une activité physique légère comme par exemple le vélo, la marche sinon la natation. Augmentez lentement la force de votre entraînement. Vous pouvez également inclure des exercices d’aérobie comme le jogging, le vélo, la danse ; monter les escaliers, plus des étirements de yoga.
7. Marcher :
La marche est l’un des moyens les plus simples de soulager les amateurs de fitness après l’accouchement. Initiez-vous par une balade facile. Enfin, vous travaillerez votre chemin égal à une promenade de puissance gonflée. Cependant une marche douce au repos peut surprendre pour vous et votre corps, particulièrement au départ. Utilisé pour faire la différence, essayez de revenir en arrière, sinon marchez de manière croisée pour aider à maintenir vos muscles deviner.
8. Pommes :
Les pommes contiennent des antioxydants en plus de la pectine qui aide à brûler la graisse du ventre. La pectine limite la capacité du corps à absorber les graisses affectant les cellules et les antioxydants arrêtent les troubles métaboliques qui pourraient entraîner l’accumulation de graisse excédentaire.
9. Lève-tête :
Allongez-vous sur le dos par vos bras le long de vos côtés. Gardez le bas du dos rougir jusqu’au sol; courbez vos genoux par vos pieds à plat sur le sol. Détendez votre ventre pendant que vous inspirez. Pendant que vous expirez, soulevez progressivement votre tête et votre cou du sol. Haletant lorsque vous baissez la tête en arrière.
10. Amandes et groseilles :
Écrasez dans un mortier et créez 2 comprimés de 10 noyaux d’amandes et 10 groseilles épépinées (Munaqa) avec une tasse de lait tiède pendant les 10 premiers jours suivant l’accouchement normal. Ils sont pleins de puissance pour briser le ventre et très coopératifs pour façonner le contour de votre ventre.