L’agent de la circulation ne peut vous détailler et vous arrêter que s’il a une cause probable de conduite en état d’ébriété. S’il n’y a pas de cause probable et que vous avez été arrêté ou détenu, la cause peut être rejetée.

Par exemple, si vous avez été arrêté par un agent de la circulation alors que vous conduisiez vers 2 heures du matin mais que vous n’avez commis aucune infraction ou quoi que ce soit, vous pouvez dire que l’agent de la circulation vous a arrêté parce que vous étiez sur la route à un moment où les bars ferment généralement. Aucune preuve recueillie à ce moment ne peut être utilisée contre vous.

De même, il existe de nombreuses autres façons de lutter contre une contravention impliquant un délit de CFA. Mais vous devez savoir que DWI est un peu différent de lutter contre les contraventions.

Façons de lutter contre la conduite en état d'ébriété

Tests respiratoires défectueux :

Les alcootests DWI utilisés par les agents présentent de nombreux défauts. Les tests effectués par ces appareils peuvent présenter les problèmes suivants.

  • La police l’a peut-être mal utilisé
  • Vous pourriez avoir une condition physiologique telle que le reflux gastro-œsophagien
  • L’instrument lui-même pourrait avoir mal fonctionné

Un test respiratoire DWI est sans aucun doute l’un des moyens les plus courants et les plus populaires de mesurer le taux d’alcoolémie des accusés, mais ce n’est pas toujours le meilleur ou le plus précis en raison du fait que ces appareils ne peuvent pas mesurer la quantité réelle d’alcool dans votre sang. Il mesure uniquement la quantité d’alcool actuellement présente dans votre haleine, puis la convertit pour indiquer la quantité « pourrait » être dans votre sang.

En conséquence, les tests d’haleine sont inexacts et peuvent être facilement défendus contre.

Les régimes amaigrissants peuvent affecter les tests :

Si vous suivez un régime spécialisé, en particulier ceux qui limitent les glucides et favorisent un régime protéiné uniquement, cela peut tromper un test respiratoire DWI et peut entraîner un taux d’alcoolémie faussement élevé..

Les tests sanguins ne sont pas toujours précis non plus :

Disons que vous finissez par donner votre sang pour le test DUI/DWI. Même cette méthode n’est pas précise en raison de la fermentation du sang, de la contamination du sang et du mauvais stockage de votre échantillon de sang..

Vous pouvez utiliser ces facteurs pour lutter contre le ticket et dire facilement que les tests acquis ne sont pas précis. Selon les circonstances, votre avocat de la défense peut facilement être en mesure d’exclure les tests sanguins de la preuve.

Vous n’avez jamais conduit :

La police doit prouver que vous conduisiez en plus du fait que vous conduisiez sous l’influence. Par exemple, si vous étiez dans un accident où personne n’a vu que vous conduisiez la voiture et que la police vous a découvert après que la voiture ait été garée, il sera impossible de prouver que c’est vous qui conduisiez la voiture..

Prise de contact avec l’avocat de la défense :

Lorsque les choses deviennent incontrôlables et que vous ne savez pas quoi faire ensuite, contactez Avocat de la défense pénale du comté de Collin. Les avocats de la défense pénale ont une vaste expérience dans le traitement de tous les cas liés à l’alcool.

Que vous ayez été impliqué dans un accident ou simplement arrêté par la police pour conduite en état d’ébriété, vous pouvez trouver un avocat fiable pour vous aider.